1. Comment puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez retourner votre produits en contactant notre service clientèle sur le 06 06 62 62 61 ou par formulaire contact.

2. Quel est le délais de retour chez SilverEagle ?

Tout produit vendu chez SilverEagle peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

3. Quels sont les articles retournables ?

Tout article vendu sur SilverEagle peut être retourné en cas de :
Mauvais article
Article défectueux
Produit incomplet
Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.

4. Comment sauri-je que le retour a été reçu ?

Vous pouvez suivre votre retour avec la société de transport que vous avez choisi ou par téléphone à notre service clientèle.

5. Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectué un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.

6. Puis-je envoyé les articles offerts en cas de problème ?

Oui les articles offerts sont aussi soumis à la politique de retour.

7. Mon article a été récupéré depuis un bout de temps et aucune nouvelle après ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.